qui sommes nous ?

 

        Nous sommes de simples citoyens qui subissons dans cette affaire, ou dans ce climat de guerre imminente une forme de pensée unique délivrée par les médias politiquement correctes.

  

        Nous avons donc décidé de créer un site afin de défendre notre propre point de vue qui correspond à celui d'autres personnes que nous avons rencontrées.

 

        L'origine de la création de ce site est de reprendre notre liberté de penser et de nous affranchir du spectacle du 20h et de d'autres journaux télévisés. Il faut savoir qu'au cours de cette recherche, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver en dehors des photos de " feux d'artifices " de la propagande américaine des images sur la réalité de la guerre du Golfe de 1991.

 

        En effet, on ne trouve aucune trace des photos de bombardements et des victimes ; à croire que cette guerre, qualifiée de " chirurgicale ", n'ai fait aucun mort.

 

        Nous ne vous demandons pas de partager notre opinion, mais de réfléchir par vous-même et de vous forger votre opinion aussi bien sur cette guerre que sur d'autres sujets.

 

   Nous vous souhaitons donc une bonne visite de notre site.

 

qui sommes nous?         Accueil           1991 - la grande propagande

 

Intérêt d'une nouvelle guerre          Conséquences d'une nouvelle guerre 

 

        Liens Internet                    Zoom sur la situation actuelle

 

Nous contacter